Le Winches Club a fait le plein d’inscriptions

On compte 85 bateaux inscrit pour cette nouvelle édition de la Mini-Fastnet, la 37ème ! 27 prototypes, 3 Proto-série et 55 Mini de série se préparent à franchir la ligne de départ ce dimanche à 14h. Comme l’année dernière les conditions météorologiques sont relativement moles et orageuses pour le départ en cette fin de semaine et pour le début de semaine prochaine. 
Dans la liste des inscrits on note la présence de la paire Paul Cousin – Julien Hantin sur le 981 GROUPE BIOCOMBUSTIBLES, d’Adrien Hardy qui vient skipper le 871 VAINCRE LE MELANOME avec Martin Oudet et Francois Jambou sera le co-skipper sur le 1055 GUSTA avec le canadien Sylvain Karpinski. Pour les prototypes, le trio de l’arrivée du Trophée Marie-Agnès Péron : Julien Letissier allié à Jeanne Courtois sur le 1069 FREROTS BRANCHET, la paire Laure Galley – Mathis Bourgnon sur le 1048 DMG MORI-ACADEMY 1et Marie Gendron – Mathilde Da La Giclais sur le 1050 LEA NATURE.
Sur les pontons les contrôles de sécurité s’enchainent suivant le programme établi jusqu’à vendredi 18h00, l’heure du briefing général pour le prologue.
Samedi à 12h00, ce sera le coup d’envoi du prologue suivit du briefing général de la course et du dernier point météo. Le départ est pour l’heure prévu à 14h00 dimanche 11 juin.